Détails pratiques La cantine


Guide d'utilisation

  • Chaque élève aura une pause de midi. Cette pause aura lieu soit pendant la 5e leçon, soit pendant la 6e leçon. L'école assure la surveillance des élèves présentes pendant la pause de midi mais non le contrôle des absences.
  • Après le repas, les jeunes élèves (7es, 6es et 8es) ont leur récréation dans la cour de l'école. Les élèves inscrites à la cantine ou au pique-nique n'ont pas le droit de quitter l'enceinte de l'école. Pour celles qui quittent l'enceinte, l'école décline toute responsabilité
  • Les parents des élèves inscrites à la cantine ou au pique-nique peuvent toutefois autoriser exceptionnellement leur fille à manger à l'extérieur. Dans ce cas les parents sont priés d'excuser leur fille par téléphone ou par écrit chez Madame Bosseler (49 94 31 507).
  • Les élèves des 5es et 9es ont le droit de quitter l'enceinte de l'école après le repas si elles peuvent présenter à la surveillante une autorisation écrite des parents. Les formulaires pour cette autorisation seront distribués aux élèves en septembre.
  • L'école ne prend pas la responsabilité de la surveillance des élèves des classes supérieures (10es à 13es et 4es à 1es) pendant la pause de midi.
Association des Parents d'Elèves du Fieldgen